Et c'est reparti pour un jeu encore plus amusant et plus structure .
Le lien du sommaire :
https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/feature-packs/
Le lien des mises a jour :
https://forum-fr.guildwars2.com/forum/info/updates/Mise-jour-du-jeu-9-septembre-2014
Aussi bien les interfaces que des skills de perso ont change .
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- Nouveau journal de combat
Le filtre de canal du journal de combat contrôle désormais divers
sous-filtres accessibles via les options de la fenêtre de discussion
dans Options de combat :
dégâts d’amélioration subis
soins reçus
interruptions subies
dégâts atténués reçus
coups subis
dégâts d’amélioration infligés
soins dispensés
interruptions infligées
dégâts atténués infligés
frappes infligées
Ajout de liens de compétence dans les compétences du joueur.
Ajout d’un code couleur pour les chiffres.
Les éléments infligés et reçus sont de différentes couleurs.
Ajout d’entrées pour les événements de combat de serviteurs.
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Guide de gain de niveau
Un nouveau système d’apprentissage et de récompense a fait son
apparition dans Guild Wars 2. Consultez le blog pour obtenir de plus
amples informations.
Le déverrouillage des compétences de
certaines professions telles que les Elémentalistes (Affinités) et les
Nécromants (Linceul de mort) a été déplacé. Les Elémentalistes dans une
affinité concernée y resteront jusqu’au changement. Cette affinité
pourra être réacquise lorsque le niveau requis sera atteint.
Expérience de nouveau joueur
Système de localisation de contenu
Ajout d’un système en haut à droite de l’IU qui indique le contenu de niveau approprié à proximité.
Courbe d’expérience à bas niveau
Réduction du temps nécessaire à l’obtention du niveau 15.
Réduction de la complexité à bas niveau :
Afin de réduire la complexité des premiers niveaux, les ennemis
qui infligent des altérations, les ennemis possédant des attaques devant
être esquivées, et les lots d’objets ont été supprimés des zones de bas
niveau.
Didacticiel d’esquive :
Ajout d’un simple didacticiel d’esquive dans les points de départ des différentes races.
Déroulement des niveaux amélioré :
Amélioration du déroulement des niveaux sur certaines cartes de départ.
Difficulté à bas niveau :
Réduction de la difficulté posée par certains vétérans et champions de bas niveau.
*Chapitres de l’histoire : *
Les étapes de l’histoire personnelle ont été divisées en
chapitres. Ceux-ci sont déverrouillés tous les 10 niveaux afin que
chaque chapitre puisse être joué dès son déverrouillage. Le niveau des
joueurs étant déjà à mi-chemin d’un chapitre pourra être ajusté à la
baisse pour les chapitres de l’histoire ou à la hausse pour certaines
étapes des chapitres 7 et 8 qui ont été déplacés.
Axe de chapitre :
Le chapitre 7 vise désormais à aider Trahearne à purifier Orr.
Le chapitre 8 vise désormais à vaincre Zhaïtan.
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Matériel
Ajout d’une assistance spécifique pour les possesseurs de matériel AlienFX.
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Universalité des guildes (Amérique du Nord et Europe uniquement)
Maintenant,
au lieu d’avoir un chapitre de guilde séparé sur chaque monde, tout ce
qui se rapporte à votre guilde, comme son coffre, ses distinctions, son
influence ou ses améliorations, sera universel et partagé à travers tous
les mondes.
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Lorsque
la population totale d’une carte spécifique décroît et que le nombre de
versions de cette carte doit être réduit, les joueurs sur les versions
de la carte allant être fermées recevront désormais une notification les
invitant à rejoindre une version différente de la carte. Les joueurs se
portant volontaires pour aller sur une nouvelle carte obtiendront une
récompense sous la forme de la Bénédiction du volontaire, un avantage
qui augmente la vitesse de déplacement de 15 % (en JcE uniquement), le
gain de karma de 5 % et l’expérience à chaque ennemi tué de 10 % pendant
10 minutes.
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Donjons
Les instances de donjon ne se ferment plus lorsque leur créateur d’origine quitte le groupe.
Vous etes invites a lire sur le site toutes les modifications , trop nombreuses pour etre meme resumees ; et pourquoi pas recreer un reroll ( un nouveau personnage ) ?