Yeah

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Un voyage en tong

mercredi 25 février 2015

Mise a jour du 24 Fevrier : Cloture du nouvel An Chinois

La mise a jour du 24 Fevrier se contente de clore l'evenement : Le Nouvel An Chinois ( Belier ) .

https://forum-fr.guildwars2.com/forum/info/updates/Mise-jour-du-jeu-24-f-vrier-2015


24/02/15 – Notes de version du 24 février
Notes de version :
NOUVEAUX CONTENUS ET NOUVELLES FONCTIONNALITÉS
Nouvel an lunaire
  • L’événement du nouvel an lunaire est terminé. Merci à tous les participants, nous vous souhaitons une très joyeuse année du Bélier. Puisse-t-elle être prospère !
    • Finolla et Phaedra ont quitté le Promontoire divin, et l’arène de dragonball est désormais fermée pour travaux.
    • Le Promontoire divin et les citadelles McM n’abritent plus aucun pétard festif.
    • L’effet « Que de souvenirs » a été retiré.
    • La nourriture du nouvel an lunaire n’offre plus de bonus en Découverte de magie. Les autres effets s’appliquent toujours.
    • Les intendants des cartes McM ne créent désormais plus de feux d’artifice à leur apparition.
    • Les succès quotidiens du nouvel an lunaire et les récompenses bonus ne sont plus disponibles.
ÉQUILIBRAGE, CORRECTION DE BUGS, RETOUCHES
Général
  • Correction de bugs audio récents.
  • Les succès liés aux collections de miniatures ont été déplacés dans la catégorie « Collections basiques ». Sélectionner une collection de miniatures permet de voir celles qui manquent.
  • Correction d’un bug qui empêchait le déclenchement des effets sonores du griffon messager.
  • Il est désormais possible de voir les teintures verrouillées dans la garde-robe et d’avoir un aperçu de leur couleur sur l’équipement.
  • L’option « Coup de grâce aléatoire » a été ajoutée. Elle permet d’achever un ennemi avec un coup de grâce aléatoire choisi parmi tous ceux déverrouillés, y compris ceux à utilisation unique.
Correction de traduction
  • Le nom de la compétence en combat “Feinte” a été remplacé par “Esquive”.
BOUTIQUE AUX GEMMES DE LA COMPAGNIE COMMERCIALE DU LION NOIR
Nouveaux objets et promotions
  • Le coup de grâce de la poulnade est disponible dans la catégorie « Améliorations » de la boutique aux gemmes au prix de 800 gemmes.
  • L’apparence de rapière du seigneur Faren est désormais disponible dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes au prix de 500 gemmes.
Sinon , la semaine dernier est paru un communique sur la nouvelle classe introduit dans Heart Of Thorns .

https://www.guildwars2.com/fr/news/revenant-the-master-of-the-mists/

Introduction

Le revenant est la neuvième profession de Guild Wars 2 et représente un archétype unique en son genre. Porteur d’armure lourde, le revenant est un maître des Brumes capable d’en manipuler l’énergie pour déclencher des attaques dévastatrices. Il invoque les pouvoirs des légendes du passé pour dominer ses ennemis et semer la destruction sur le champ de bataille. Ceux qui connaissent bien l’univers du premier Guild Wars verront réapparaître des personnages connus sous forme de légendes à invoquer avec cette profession.
Voici un petit aperçu de ses caractéristiques :
  • Mécanique de profession unique
  • Système de ressources unique
  • Armure lourde
  • Réserve de santé moyenne
  • Couleurs : rouge, noir et blanc brumeux
D’ici la sortie de l’extension, vous en apprendrez davantage au sujet des compétences et capacités du revenant. Aujourd’hui, nous aborderons les points suivants :
  • Le marteau
  • La masse
  • La hache
  • Posture du démon légendaire : Mallyx l’Impitoyable
  • Posture du Nain légendaire : Jalis Martelfer

Connexion aux Brumes

Comme dit précédemment, cette profession est particulièrement liée aux Brumes. Mais concrètement, comment cela affecte-t-il le gameplay ?


jeudi 5 février 2015

Plongez dans le Cœur de Maguuma avec Guild Wars 2: Heart of Thorns

Esperons quand meme que la part du jumping sera negligeable et le jeu pas trop hardcore quand meme :

https://www.guildwars2.com/fr/news/journey-into-the-heart-of-maguuma-in-guild-wars-2-heart-of-thorns/

De même que Guild Wars 2 évolue avec « Heart of Thorns », le monde ouvert aussi évoluera avec l’extension. Un puissant système d’événements dynamiques, une expérience de jeu plus agréable à plusieurs, un environnement qui influence l’histoire, et le plaisir de l’exploration et de la découverte sont les principes fondateurs de Guild Wars 2. Et dans le Cœur de Maguuma, où se dérouleront le contenu du monde ouvert et l’histoire de l’extension, nous poussons ces principes encore plus loin.

Des cartes à vivre

Le scénario des deux saisons du Monde vivant a posé les bases de Guild Wars 2: Heart of Thorns™ de bien des façons, mais les types de cartes que nous y avons ajoutées, avec leurs histoires propres, ont eux aussi joué un rôle dans la création du Cœur de Maguuma et des expériences que la jungle offrira.
La dépouille du karka ancestral, dans son écrin basaltique, témoigne de l’échelle proprement gigantesque de Guild Wars 2. L’événement du Rivage perdu a été un chapitre important de l’histoire de Guild Wars 2, où les joueurs repoussèrent une invasion massive et créèrent avec les développeurs un nouvel espace de jeu. Certains parmi nous regretteraient presque de ne pas pouvoir prendre d’assaut ce rivage une nouvelle fois.
De par sa force destructrice, mais aussi son caractère novateur, la menace omniprésente d’une tempête de sable s’abattant sur la Cimesèche illustre parfaitement la nature changeante et dynamique de Guild Wars 2. Pendant l’une d’entre elles, la carte entière entre dans une seconde phase, affectant la zone de nombreuses façons, créant ainsi un environnement vraiment unique.
Dans la jungle étouffante de Maguuma, vous pourrez vivre des histoires similaires, où les secondes phases auront un impact encore plus vaste. Par exemple, la première carte que vous explorerez dans Guild Wars 2: Heart of Thorns racontera l’histoire d’un groupe ayant survécu à l’expédition catastrophique de la flotte du Pacte. Chaque jour, ces rescapés du Pacte s’emploieront à ériger des défenses et à sécuriser leurs positions afin de pouvoir survivre la nuit tombée à la seconde phase mortelle de cette carte, pendant laquelle les mordrems sortent en masse.